Comment choisir un bon professionnel du massage ?

Vous rêvez de prendre un temps pour vous, un moment de détente sur-mesure adapté à vos besoins ?

Vous n’avez pas été satisfait(e) d’une expérience durant un massage ?

Voici quelques points qui peuvent vous aiguiller dans votre choix de praticien :

1 – Formation et certification : Assurez-vous que le professionnel a reçu une formation professionnelle et est certifié par un organisme reconnu. N’hésitez pas à demander des informations sur sa formation, ses expériences et sa (ses) spécialité(s).

2 – Écoute active : Un bon praticien doit être attentif à vos commentaires et à vos ressentis pendant la séance ! Il doit s’assurer de respecter vos limites et de vous mettre à l’aise.

3 – Personnalisation : Le praticien doit être en mesure de personnaliser la séance en fonction de vos besoins spécifiques. Il doit également vous poser des questions sur votre histoire médicale et vos antécédents.

4 – Communication claire : Assurez-vous que le masseur vous explique clairement les techniques qu’il utilisera et les résultats attendus.

5 – Discrétion et professionnalisme : Assurez-vous que le masseur respecte votre vie privée et votre confort pendant la séance.

6 – Suivi et implication : Évaluez si le masseur vous offre des conseils sur les soins à domicile pour prolonger les bienfaits du massage.

7 – Ne négligez pas votre intuition : si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un praticien, tournez-vous un autre professionnel.

Prenez soin de vous !

Tiffany

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *